L’accessoire, l’allié incontournable de vos tenues de fêtes

Noël, Nouvel an… Les réveillons ne sont pas bien loin et il va falloir très rapidement commencer à réfléchir aux jolies petites tenues que nos  kids vont porter pour être les plus beaux de la soirée !

Pour cela, on sort le grand jeu et on mise sur les petits détails qui feront toute la différence. Rien de tel que d’accessoiriser une tenue pour la rendre vraiment unique !

Sélection d’accessoires pour filles

Côté filles, on aura l’embarras du choix car ce ne sont pas les accessoires qui manquent à l’appel ! Cheveux courts ou bien longs, une barrette ou un serre-tête Luciole et Petit Pois sera toujours utile pour dompter une mèche ou une frange rebelle tout en donnant du style et de la personnalité à une coiffure.
Pour un esprit plus bohème, on se tournera vers un bandeau tout doux qui fera office de serre-tête tout en gardant la tête de votre puce bien au chaud.
Pour compléter le look, on choisira un joli pendentif Meri Meri, et pour être parfaite jusqu’au bout, on apportera la touche finale avec des chaussures brillantes ou pailletées, le détail chic et festif ultime ! Oui car côté matières, on peut tout se permettre au moment des fêtes, alors on n’hésite pas et on sort les paillettes, l’irisé, le tulle et les strass car, en cette fin d’année, tout est permis !

1. Barrettes Luciole et Petit Pois 2. Barrette Château de Sable 3. Barrettes Carrément Beau 4. Serre-tête Luciole et Petit Pois 5. Barrette Luciole et Petit Pois 6. Bandeau Lolilota 7. Barrette Luciole et Petit Pois 8. Collier Meri Meri 9. Serre-tête Luciole et Petit Pois 10. Barrettes Luciole et Petit Pois 11. Chaussons Boof

Sélection d’accessoires pour garçons

Pour les garçons, on optera pour un joli noeud papillon, avec un imprimé classique, dans les nuances de bleu ou de gris, à pois ou à étoiles ou bien totalement décalé avec un tissu liberty chez Luciole et Petit Pois ou encore carrément fun avec ce noeud papillon BillyBandit en fils de scoubidou.
Si on n’est pas à l’aise avec les noeuds pap’, on s’orientera vers un joli foulard comme celui déniché chez Sp1ne.

Pour parfaire le look, après s’être attardé au niveau de la tête, on s’occupera des petons et on sortira les chaussettes de compet’ que l’on a pas honte de montrer tellement elles sont classes ! Ou bien des petits chaussons mignons Boof pour les petits bouts de choux. Car, comme on le sait, un look, ça se travaille de la tête aux pieds !

1. Noeud papillon BillyBandit 2. Chaussettes Imps & Elfs 3. Noeud papillon Luciole et Petit Pois 4. Noeud Papillon Luciole et Petit Pois 5. Chaussons Boof  6. Chaussettes Armand LC Kids 7. Foulard Sp1ne 8. Noeud Papillon Luciole et Petit Pois 9. Noeud papillon – exclusivité

fil5

Noch mehr für

die Neugierigen