Le plus bel âge va-t-elle réussir à faire son choix ?

L’auteure du blog « Le plus bel âge » nous fait l’honneur de vivre l’expérience de la malle coup de coeur depuis la Belgique. Et c’est avec la fraîcheur mais aussi la douceur qu’on lui connait, qu’elle partage dans son instastory la découverte de sa malle coup de coeur et de ses vêtements bébés.

 

3 petits looks personnalisés  | @leplusbelage

vêtements bébés cocooning le plus bel age little cigogne

3 petits looks personnalisés

” Un profil à compléter en ligne (style, couleurs, taille, coupes,…) et 3 petits looks personnalisés qui atterrissent dans la boîte aux lettres : c’est la bonne idée de @littlecigogne Et, bien entendu, on ne paie que ce qu’on choisit de garder.

En matière de vêtements de bébé, on a adopté l’adage « moins mais bien » (Tim passe 4 journées/semaine en body, autant dire que son vestiaire tient dans deux petits tiroirs, pyjamas compris). Mais je ne trouve pas pour autant mon compte entre les marques abordables pas toujours à mon goût (où sont les vêtements mixtes ?!) et les petits créateurs trop onéreux pour nous (même si, dans l’absolu, je soutiens en théorie cette démarche à 1000%).

Premier verdict à l’ouverture du colis : je ne connais aucune de ces marques (je suis pas non plus une référence, hein) et ça va être difficile de choisir ! Bref, je suis absolument séduite par le concept. Mais dites, vous m’aidez ? (cf. les trois petits looks en story) Je garde quoi ? J’ai ma petite idée mais j’hésite j’hésite. „

Pour des looks bébés encore plus craquants, commandez sans plus attendre votre malle coup de coeur.

Vous découvrirez de belles marques et des petits créateurs qui sauront habiller vos bébés comme nulle part ailleurs. Nos marques partenaires de vêtements bébés comme Lililotte, Little green radical ou la queue du chat entre autres, sont nos alliés de confiance pour  vous offrir des tenues aux matières naturelles et toutes douces pour vos boutchous. Pour vous aussi recevoir votre malle coup coeur et vos looks personnalisés, c’est par ici!

 

fil5

Plus encore pour

les curieux