< Retour

Les Louves se sont laissées tenter par l’expérience Little Cigogne ! - 5 octobre 2018

Marion, une des deux rédactrices du blog Les Louves a décidé de commander une malle Little Cigogne et raconte son expérience. Elle a pu découvrir nos malles Little Cigogne avec sa fille Garance âgée de 4 ans et demi. Une expérience plus que satisfaisante où elle détaille chaque étape de sa commande de A à Z.

« Des enfants qui grandissent trop vite, une garde-robe à renouveler à chaque saison, des journées trop chargées pour faire les boutiques : si on aime trouver des jolies tenues et découvrir des petites marques créatives pour habiller nos enfants, le shopping reste souvent un vrai casse-tête. On a testé un concept très malin de livraison de vêtements à domicile, des tenues choisies avec soin pour vous par une styliste experte de la mode enfantine, en fonction de vos goûts et de ceux de vos enfants. Voici l’avis de Marion, sur Little Cigogne. »

Psst…Petit bonus, elle partage même les points forts de notre Malle ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir l’article dédié.

malle-little-cigogne-leslouves

Qui se cache derrière Les Louves ?

Il y a Marine Deffrennes, directrice de la rédaction Elles ont réussi dans le digital et Marion Roucheux, journaliste freelance qui intégrera la rédaction de Terrafemina.com en 2011. Ces deux entrepreneuses venues s’exiler à Paris ont fait de leur amour des mots et du web un city guide en ligne avec que des bonnes adresses testées et approuvées avec soin. On y retrouve leurs plus belles escapades et coups du cœur du quotidien de l’Hexagone qu’elles partagent avec passion.

 

malle-little-cigogne-leslouves

 

Vous souhaitez découvrir notre malle ? L’envie vous démange de la tester et ne plus vous en passer ? N’hésitez pas à tester notre Malle 100 % personnalisée avec une styliste à vos côtés !