Wowo


Les origines

Derrière ce nom surprenant se cache la créatrice Elizabeth Relin. C’est cette franco américaine qui, en 1998, a crée une ligne « denim » qui a bien grandi depuis.

Le charme des années 70

S’adressant à nos enfants de 3 mois à 16 ans, elle propose de leur faire découvrir le charme des années 70.
Puisant l’inspiration dans cette période française mais aussi dans ses origines américaines, Elizabeth s’amuse à mixer les imprimés rétros et graphiques à des références indiennes.
Les pièces phares de la marque? Le sarouel revisité à chaque saison dans une matière différente ou encore le gilet sans manches en fausse fourrure de mouton. Blouses évasées, chemises et pantalons droits sont les coupes principales de ce vestiaire classique qui se réinvente à chaque saison grâce à ses imprimés.

L’avis des stylistes

Une touche d’indigo par ci, une touche de pois par là, un peu d’optique ici, le tout saupoudré de carreaux typiques des 70’s. Wowo, c’est un univers où des pièces aux coupes casual très confortables sont soulignées d’un pompon fuchsia ou d’une broderie colorée. Un imprimé fleuri, et une simple blouse en coton prend alors un air délicieusement rétro!

Wowo