World by Swing


Les origines
Toute jeune marque suédoise, World by Swing va vous faire redécouvrir l’univers du denim! En effet, créée en 2013 pour les enfants de 1 à 8 ans, la marque travaille essentiellement cette matière si chère à la créatrice, Sofie Swing.

Le denim dans tous ses états
Le denim, de prime abord raide et peu confortable, est en fait choyé des grands et des petits pour sa résistance et son adaptabilité à tous les styles et en toutes occasions, ainsi que pour la liberté de mouvement qu’il permet.
World by Swing propose un vestiaire basé sur cette matière où vous pourrez retrouver robes, jupes, manteaux et même costumes pour vos petits. La marque nous démontre que même un jean brut n’est pas forcément synonyme de rock: robe évasée agrémentée de boutons dorés, coupes classiques (voir BCBG sur certains modèles), slims et chinos sont revisités pour que chacun y trouve son bonheur.
Réalisées en coton biologique et dans des teintures naturelles, les collections contribuent à préserver l’environnement et à améliorer la qualité des vêtements de nos enfants.

L’avis de stylistes
World by Swing c’est bien sûr tout un travail de finition propre au milieu de la jeannerie. Les surpiqûres sont très travaillées et confèrent une véritable valeur ajoutée à une veste, une poche ou une braguette. Le plus souvent d’allure unisexe, les pièces proposées comptent tout de même quelques modèles féminins qui raviront vos petites princesses.

World by Swing