To Be Too


Les origines

Au départ petite marque fondée en 1985 à New York, puis intégrée au groupe italien Casillo, To Be Too n’a cessé de croître pour devenir une marque incontournable du prêt-à-porter enfant en Italie, et propose actuellement 3 lignes allant du 6 mois au 16 ans.

Toujours dans la tendance

Sa naissance part du constat suivant : dans la mode féminine mais aussi masculine, les tendances sont toujours suivies par les entreprises, mais cela n’est pas appliqué à l’enfant.
C’est ce concept que s’attache à représenter le groupe depuis sa création.
Avec des collections sans cesse renouvelées et dans la tendance du moment, la marque sait comment s’adresser à nos enfants, toujours avec confort.
Pour les garçons, la ligne « Street Gang » propose un style street-wear, parcouru d’imprimés urbains et graphiques avec une pointe rock. Blousons, sweats et cardigans avec des touches de cuir matelassé ou jeans délavés feront leur bonheur.
Quand aux filles, elles trouveront dans la ligne Too Be Too l’esprit urbain et rock mais toujours adouci par une touche de romantisme, traduit par des imprimés fleuris, des messages, mais aussi des couleurs douces, des perles ou des dentelles.

L’avis des stylistes

Pour toutes les mamans qui aiment mixer les styles et posséder les « it » mode, To be Too ou Street Gang s’imposent comme des références ! Les matières sont confortables et les coupes actuelles et pratiques. Un perfecto, une jupe longue, un sweat imprimé et voilà votre enfant devenu aussi tendance que vous. Cette marque d’origine New Yorkaise à la tradition mode et familiale italienne a donc tout pour nous séduire.

To Be Too