The Brand


Les origines

Qui n’a pas eu la vision idéale d’une famille unie jusqu’aux moindres détails ? C’est le cas de Monsieur et Madame Brändström, un couple de suédois qui veut un univers et un art de vivre bien à eux, qu’ils pourraient partager avec leurs enfants. C’est dans ce but qu’ils lancent en 2007 la marque The Brand, en s’inspirant de leur « bande » comme ils aiment le dire. Toute la famille doit pouvoir s’habiller dans le même style, malgré leur différence d’âge.

Le streetwear en étendard
Les collections, dédiées uniquement aux enfants, n’oublient cependant pas qu’ils ne sont pas encore adultes. Les vêtements proposés sont toujours rocks et streetwear, dans la tendance, et permettent à nos bout de choux de pouvoir vivre et s’amuser en tout confort. Doudounes, parkas et treillis sont les pièces maîtresses de la marque. Les détails sont un autre atout de The Brand : genouillères, coudières surpiquées, patchs brodés confèrent une valeur ajoutée à des coupes simples et intemporelles. Pour les filles, jupes à godets, volants et leggings dorés viennent adoucir un côté un peu garçon manqué toujours très urbain.

L’avis des stylistes
Voilà un concept qui devrait plaire aux mamans et aux papas ! Comment être branché en famille, tout en resserrant les liens qui vous unissent. Vous l’aurez compris, The Brand, c’est une complicité affichée et centrée autour de la famille. Une famille jeune et moderne.

The Brand