Tartaleta


Tartaleta est une marque espagnole et plus précisément madrilène fondée en 1998. Elle se destine aux enfants de 3 mois à 10 ans, qui aiment s’habiller de manière élégante, classique, mais avec une petite touche de folie, grâce à ce côté rétro apporté par les imprimés.

Les vêtements Tartaleta, majoritairement destinés aux petites filles, sont principalement des robes avec des coupes sobres et minimalistes aux imprimés all-over très colorés. La finition des vêtements est travaillée, par exemple avec le ruban de soie, un des points forts de la marque, qui fait le lien entre raffinement et vintage.

L’avis des stylistes

Pour les petites filles pétillantes, pleines de vie et rigolotes, la marque Tartaleta est la marque appropriée! Ses couleurs vives, les motifs rétros, et la coupe des vêtements minimaliste, confèrent à cette marque une modernité irrésistible. Tout en gardant une certaine élégance, Tartaleta aime jouer avec le mélange des matières, les dentelles plaquées, les rubans de soie, les volants. Sur chaque vêtement, est apporté avec goût, un détail chic et féminin.

Tartaleta