Tape à l’œil


Les Origines

Tape à l’œil est une enseigne française de mode enfant qui crée et distribue des vêtements et accessoires de 0 à 14 ans. Son siège social est situé à Wasquehal, dans le Nord.
L’entreprise a été créée en 1993 sous l’enseigne « 0-13 comme des grands ». C’est en 1996 que le concept Tape à l’œil (TAO) est né, avec l’envie de développer des vêtements enfants à bas prix.

La marque barrée et raffinée qui révèle les talents

Tape à L’œil propose aux kids un vestiaire de dégaines, inspiré par la mode des défilés puis twisté avec un regard barré et raffiné.
Et parce qu’ils aiment leurs produits mais qu’ils aiment encore plus les enfants qui les portent, leurs vêtements sont conçus pour que vos kids se sentent à l’aise. Libres d’être eux-mêmes et d’exprimer leurs talents.
Tape à l’œil s’engage aussi à faire mieux avec moins pour proposer une MODE de qualité et ce, au prix le plus juste possible.
Leur ambition ? Proposer des produits généreux : par leur patte inspirée de la Mode des défilés, par leurs détails toujours barrés ou raffinés, par leur qualité, le tout au prix le plus juste : le prix Tape à l’œil.

Les avis des stylistes

Des créations pleines de peps et à prix doux pour les enfants qui osent, aiment bouger et surtout s’habiller comme ils veulent ! Chez Little Cigogne, on craque pour les Original Kids !

Pour la découvrir, commandez votre Malle par ici !