Sp1ne


Les origines

L’Italie et son savoir-faire légendaire en prêt-à-porter se fait une place parmi les marques partenaires de Little Cigogne! Né en 1999 à Naples, Sp1ne -anciennement Spitfire- porte haut les couleurs de son pays. Elle se destine exclusivement aux garçons de 2 à 12 ans, revendiquant une mode colorée mais élégante, très riche en motifs divers et variés et généreuse en détails très travaillés.

La mode enfantine est à l’heure italienne

Avec Sp1ne,  les couleurs jouent un grand rôle dans l’identité de la marque: bleu roi, turquoise, vert d’eau, orange vif, taupe, jaune citron… et même du rose poudré et du violet électrique!

Sp1ne ne se refuse rien, si ce n’est de suivre les diktats et les idées reçues. Donc petits messieurs, à vous les couleurs dites « féminines » mais attention, associées à vos motifs préférés: avions, inscriptions de toutes sortes, personnages… En motif placé, en all over ou en association, ils égaient T-shirts, polos et chemises.

Les avis des stylistes

Les pièces phares de la marque proposées en unies ou imprimées de prints originaux s’associent merveilleusement à un jean brut ou à un pantalon chino. Envie de looks personnalisés avec Sp1ne, la malle coup de coeur vous l’offre, n’hésitez plus !

look garçon Sp1ne marque partenaire Little cigogne