Redurchin


Si un jour quelqu’un vous avez dit que se frotter à un oursin pouvait être agréable, l’auriez-vous cru ? Eh bien Redurchin (« l’oursin rouge » en anglais) est désormais là pour vous faire changer d’avis.

Cette marque est née de l’envie de Beth de faire plaisir à ses trois enfants. Cette ancienne architecte, désormais reconvertie dans le prêt-à-porter enfant, conçoit des habits aussi confortables qu’esthétiques en suivant les conseils avisés de ses enfants.

Ses deux aînés, Maia et Théo, lui ont soufflé l’idée de ces imprimés ludiques et modernes qui font l’identité de la marque. Zachy, le petit dernier, lui conseilla de retirer l’étiquette dans le cou qui gratte ! On comprend alors bien la devise de la marque : « Inspired by those who wear them » (inspiré par ceux qui les portent).

Mais cette créatrice ne s’arrête pas là pour faire plaisir aux plus petits. Parce qu’elle sait qu’un jour ils seront grands, tout est entrepris pour préserver leur environnement et l’intégralité du coton utilisé est issue de cultures écologiquement responsables.

Redurchin