Normandie


Née à Barcelone, en 2000, Normandie est une marque de vêtements pour les enfants de 0 à 36 mois, créée par Graziella Antón de Vez, une jeune maman, styliste notamment chez Bensimon à Paris et pour Antonio Miró, créateur de mode, dans une collection pour enfants.

La marque tient son nom de l’amour que porte la créatrice à la France et plus particulièrement à la région de la Normandie. Le nom de la marque ainsi que son univers ont pour but de rendre hommage à l’arôme, aux couleurs, l’air et la mer de Normandie. On retrouve cela au travers du style, des matières ou encore des couleurs utilisés dans les différentes collections.

Normandie ne travaille qu’à partir de tissus naturels de haute qualité et avec un dessin exclusif et unique. Tous les motifs, dessins ou couleurs sont directement issus de l’inspiration de Graziella à chaque nouvelle collection. Les tissus utilisés par la marque sont tous naturels, et offrent de la douceur aux petits. Les couleurs utilisées sont réalisées à partir de teintures naturelles, dans des tons très doux,  très romantiques : vieux rose, indigo, gris souris… Tout est fait pour que l’enfant se sente comme dans un cocon…

Normandie