Nanille


Les origines

Nanille est une toute nouvelle marque française de vêtements pour bébés haut de gamme (3-36 mois), crée en Janvier 2016.

Avec plusieurs années d’expérience dans l’industrie de la mode, Maud la fondatrice et styliste de la marque pour bébés, rêvait depuis longtemps de développer son propre univers à travers une marque de mode enfantine… c’est chose faite! Nanille c’est un mélange: « un brin rétro, un zest de ludique et totalement chic ! »

C’est aussi: des créations dans l’air du temps, des couleurs originales, des matières sélectionnées pour leur qualité et leur douceur, des détails et finitions raffinés.

Pour l’anecdote, « nanille » était le mot qu’utilisait le fils de Maud pour désigner son yaourt à la « vanille » préféré…

Les petits secrets de fabrication

Toutes leurs collections sont fabriquées au Portugal, pays historiquement reconnu pour son grand savoir faire textile, et plus particulièrement en mode enfantine.

Nanille travaille uniquement avec des usines qui respectent les règlementations Européennes sociales et environnementales. De plus, du fait de sa proximité avec la France, nous participons, à notre échelle, à minimiser les conséquences sur la nature liées au transport des marchandises.

Afin de protéger la santé de nos enfants et le futur de notre planète, Nanille propose dans ses collections des matières dont les teintures ou impressions sont réalisées avec des encres Oeko-Tex, ainsi que des fils issus de l’agriculture biologique.

Les avis des stylistes

On ne peut que craquer pour cette marque aux matières douces et couleurs gourmandes pour nos bébés. Retrouvez-la vite dans vos malles coup de coeur !

vêtements pour bébés marque partenaire little cigogne