Mario & Lèa


Mario & Lèa ? Une passion… Oui, mais pour l’amour de la mode enfantine.

Chez Mario & Léa rien n’est laissé au hasard, d’ailleurs minutie est très certainement le maître mot de leur philosophie.

Le principal espace de travail de nos deux créateurs est un petit atelier où imagination et sens du style peuvent s’exprimer librement, en découle ainsi une atmosphère propice à un ouvrage de qualité dès les prémices de la création. Et pour que le grand soin apporté à chaque vêtement ne soit pas de courte durée, tout est fait à proximité de notre nouvel atelier préféré, permettant ainsi à nos deux protagonistes espagnols de garder un œil attentif sur le fruit de leur travail.

Mario est un homme dynamique, rusé et espiègle. Sa vision du vêtement est principalement une jolie pièce accompagnant le mouvement. Pour lui, il faut savoir s’habiller de façon soignée sans pour autant s’empêcher de bouger.

Léa, elle, est discrète, douce et élégante. Ne laissant rien transparaître d’elle-même, son acuité stylistique et sa finesse s’expriment au travers de ses créations qui sont pour chacune une petite œuvre en soit.

Unis malgré leurs différences, nos deux protagonistes partagent la même appétence pour les choses dîtes « bien faites ». Plus de place pour les fioritures et les chichis, les lignes directrices restent sobres et épurées tout en s’affirmant sur chaque détail. Voilà enfin une vraie  façon d’habiller bébé de façon décontractée mais distinguée.

Mario & Lèa