Marie Puce


Marie Puce : kezako ? Ni une comptine, ni une fiction, c’est l’histoire de deux sœurs, et non, raté… aucune des deux ne s’appelle Marie.

Née en 2003, la marque est le fruit de la concertation de nos deux protagonistes. Depuis elle enchaîne les parutions dans les périodiques de renom. Présentée dans des magazines tels que Vogue, Marie Claire, ou Elle, rien n’a été laissé au hasard par ces deux dames ingénieures de formation, si bien qu’aujourd’hui, en plus de jouir d’une réputation certaine dans le répertoire stylistique parisien, cette référence s’exporte jusqu’au Japon.

Passionnées de couture et de textile depuis leur plus jeune âge, nos deux créatrices privilégient les matières nobles. Liberty, popeline et toile de coton ont enfin leur place dans la mode enfantine. Ces aventurières des temps modernes ont indéniablement le souci de la rigueur et de la minutie. Un grand soin est apporté à la confection de chaque pièce – certaines sont même de fabrication 100% française – permettant ainsi d’obtenir un vêtement à l’étoffe délicate et à l’allure chic et tendance. Grâce à des collections riches en couleurs et en formes, différencier un col Claudine d’un col Mao n’aura plus de secret pour vous. La dernière collection s’est vue émoustillée par la fantaisie de l’illustrateur Kimiko. Dessinateur pour enfant, chaque modèle qu’il a personnalisé dispense l’enfant de quitter  l’imaginaire de ses rêves et dessins animés pour le reste de la journée. Voilà enfin des vêtements élégants qui iront à vos enfants comme un gant.

Marie Puce