Mademoiselle V.


Les origines
Le groupe Italien Defra srl dévoile cette année sa toute nouvelle marque Mademoiselle V. Cette société napolitaine se consacre depuis sa création, en 1999, à habiller les petits et les grands, hommes et femmes.
C’est sa marque Spitfire, jusqu’ici réservée aux garçons, qui se scinde en deux pour devenir Sp1ne et Mademoiselle V. Cette dernière est, cette fois, entièrement dédiée aux filles de 2 à 12 ans.

Du sportswear tendance
La marque tient à effectuer en interne toutes les étapes de production (de l’inspiration à la réalisation) afin de respecter un parfait équilibre entre la qualité et le prix. Ainsi, elle souhaite agir comme un service afin d’offrir le meilleur à ses clients.
Les pièces de cette toute première collection sentent bon l’été et le sable chaud. Les couleurs sont vives et gaies. Les motifs en all over ou placés sont très imposants et surfent sur la tendance actuelle: les ananas côtoient les slogans rock, les personnages se marient aux éléments graphiques… Les couleurs flashy contrastent avec la douceur du molleton ou du jersey.
Mademoiselle V. s’adresse à toutes celles qui s’affirment et qui veulent le montrer. Loin d’être nian-nian, la toute jeune marque réinvente le sportswear pour les chipies d’aujourd’hui. Les coupes sont basiques (débardeur, sweat, legging) sans jamais être ennuyeuses, les matières sont douces et permettent de bouger librement.

L’avis des stylistes
On craque pour ces vêtements dans l’air du temps qui respirent la joie de vivre. Mademoiselle V. a su créer un univers bien à elle qui s’identifie au moindre coup d’œil.
On adore les matières douces et l’intérêt certain porté sur le graphisme et le respect des tendances.
Avec cette nouvelle marque partenaire, les petites filles arborent un look détendu et confortable mais pointu, qui ne laissera personne indifférent!

Mademoiselle V