Lyoum


Envie de voyages? Embarquez sur le bateau Lyoum qui relie Paris à La Marsa, la France à la Tunisie. Laissez-vous séduire par cette jeune marque qui, depuis 2011, habille les petits globe-trotteurs du 6 mois au 8 ans avec fraîcheur et couleurs, s’appropriant les tendances actuelles avec une joyeuse désinvolture.
Fruit de la rencontre d’une parisienne et d’un tunisien, Lyoum porte bien son nom. L’enseigne que l’on pourrait traduire de l’arabe au français par « Aujourd’hui » ou « le jour », est une belle retranscription de la manière dont les enfants perçoivent la vie: au jour le jour, avec la joie et l’insouciance qui les caractérisent. Chaque nouvelle journée est une invitation à la curiosité et à la découverte.

L’avis des stylistes
Voilà une marque qui réussit habilement à marier les influences sans perdre de vue ni les tendances, ni les besoins essentiels de l’enfant, à savoir sa nécessité de bouger. Les collections de Lyoum, pleines de pep’s, jonglent entre sarouels colorés et jupes qui tournent, sweats à capuche tout doux et délicats détails brodés. La qualité et la fluidité des matières rendent les produits vraiment agréables à porter. Personnellement, j’adhère complètement à ces pièces joyeuses et bien pensées dans lesquelles les enfants se sentent si libres de découvrir le vaste monde.

Lyoum