Lucky Jade


Les origines

Lucky Jade, c’est une histoire d’amour au pluriel. L’amour d’une maman pour ses enfants et l’amour d’une styliste pour la mode.
En 2005, alors que Leslie Pitts attend son premier bébé, elle ressent l’envie forte de l’accueillir du mieux qu’elle peut. Styliste dans le prêt-à-porter femmes, elle décide de mettre ses compétences au service de sa petite fille à venir en créant sa propre marque de mode enfantine. Tout naturellement, celle-ci prend le nom de sa muse, associé au terme « chanceux » en anglais: c’est ainsi que Lucky Jade voit le jour. Un bel hommage maternel!

Un univers de douceur et de tendresse

La marque californienne débute avec des couvertures en cashmere pour les tout-petits et prend rapidement de l’essor. Elle développe une collection de vêtements layettes de qualité de la naissance au 24 mois, en mixant les belles matières pour toujours plus de confort. Le cashmere y tient une place maîtresse mais se marie également au coton et au Pima coton, ce coton d’exception issu des fibres les plus longues d’une variété particulière cultivée dans le sud des États-Unis.
Leslie Pitts donne vie à un univers de douceur et de tendresse. Ses combinaisons, ses dors bien, ses sweats arborent des teintes pastelles sur lesquelles de tendres animaux semblent veiller sur l’enfant qui les porte.

L’avis des stylistes
On fond pour la douceur qui émane des produits Lucky Jade! Des matières luxueuses, des coupes vraiment confortables, des graphismes adorables… Enfin une marque véritablement dédiée aux bébés, qui prend avant tout en compte leur bien-être plutôt que de copier la garde robe des plus grands! Moderne et facile à porter, cette marque sait prendre soin de plus petits. De quoi attirer la chance sur tous nos bébés!

Lucky Jade