Les Enfantines


Les origines

Laure est une des descendantes de la grande couturière Jeanne Lanvin, fondatrice de la maison Lanvin.
Bercée par l’histoire de cette icône de la mode qui débuta sa carrière en réalisant des vêtements de poupées, elle décide en 2010 de réaliser son rêve de petite fille et de lancer Les Enfantines, une marque française pour enfants à l’ADN rétro-chic dont les cols et les couleurs gourmandes font le succès.

 Féérie, couture et gourmandise !

Chez Les enfantines, on trouve des vêtements et accessoires pour bébé et enfants élégants et intemporels de la naissance à 6 ans.

Pour sa créatrice, la mode enfantine doit être abordée comme un jeu d’enfant. Après avoir ressorti quelques trésors des malles familiales, elle choisit pour commencer de remettre au goût du jour le col amovible. Réinterprété dans les tendances actuelles et dans un esprit couture, il devient un accessoire de mode. Assemblé aux vêtements de la collection, il permet de créer une tenue différente chaque jour.

La marque offre des pièces tendances  avec un esprit couture, conçues dans les matières nobles comme le cachemire, la soie ou l’organdi.

Les avis des stylistes

Les enfantines vous séduira avec son style néo-rétro, du rétro remis au goût du jour dans des coloris subtils et des imprimés actuels.

A découvrir d’urgence dans vos colis !

 

les looks enfants les enfantines little cigogne