Juliet and the Band


Attention, Juliet débarque avec sa bande et ne va pas vous laisser indifférents!

Créée à Londres par une styliste française qui a depuis déménagé ses bureaux à Hong Kong, Juliet and the Band est une jeune marque aux racines et aux inspirations multiples. Destinée aux petits urbains de 0 à 14 ans à travers le monde, elle propose des vêtements axés sur le confort et sur une esthétique moderne, chic et arty.

Inspirée par ses trois enfants et par leur joyeuse bande de copains, la créatrice a créé ses collections en prenant avant tout en compte leur dynamisme et leur besoin de s’exprimer. Elle a privilégié les coupes et les matières fluides et élastiques -tel que le jersey- permettant ainsi une grande liberté de mouvement.

Pour autant, la créatrice n’a pas négligé l’esthétisme de ses pièces. S’adressant à des parents qui refusent le compromis entre tendance et confort, Juliet and the Band manie les codes de la tendance avec dextérité. Ses pièces résolument simples sont toujours soulignées du petit détail qui fait la différence.

 

L’avis des stylistes

Juliet and the Band est une marque vraiment confortable à porter pour les enfants. Les matières douces et élastiques sont de grande qualité. J’apprécie également particulièrement la gestion des motifs par touche, ainsi que la maîtrise des couleurs. Quelques pièces de couleur franche réveillent habilement des gammes de nuances automnales, pour des créations résolument modernes.

 Juliet and the Band