Indikidual


Les origines

Si Indikidual a tout d’une marque scandinave, c’est qu’elle tire de l’Europe du Nord ses inspirations. Pourtant, c’est bien d’Angleterre que viennent ces vêtements aux motifs rigolos et aux couleurs éclatantes.
Conçus pour les enfants de 3 à 7 ans, les collections Indikidual sont unisexes. Exclusivement fabriquées à base de coton biologique, elles égayent le quotidien des petits et de leurs parents.

La fantaisie enfantine à l’honneur

Les teintes pastelles? Le liberty? Les dentelles et les chemises à carreaux? Indikidual ne connait pas! Pop et entière, la marque ne jure que par les couleurs franches, les têtes de monstres rigolos et les imprimés all-overs rivalisant d’originalité (bananes, dominos, montgolfières…). Jamais à court d’imagination, elle cherche avant tout à faire ressortir l’énergie et l’individualité de chaque enfant: l’indikidualité!
Filles et garçons sont logés à la même enseigne, selon les principes d’égalité chers aux scandinaves. Pas de robes de princesse pour ces demoiselles mais des sarouels en coton comme ceux de leurs frères, pas de cols claudine mais des sweats tout doux… Ce qui compte c’est de pouvoir bouger, courir, jouer librement… et de s’exprimer!

L’avis des stylistes

Indikidual est une marque à forte identité qui aime jongler avec les codes des enfants: les monstres dont les visages édentés s’affichent en grand sur les sweats et les T-shirts deviennent des compagnons bienveillants, les chaussettes affichent des couleurs différentes pour le pied droit et le pied gauche, les couleurs vives et les différents motifs s’assemblent sans se soucier des conventions… Tout est prétexte à rire et à vivre son innocence dans ces habits drôles et décomplexés. Pompon sur le chapeau: tout est en coton biologique! Alors pourquoi s’en priver?