Imps&Elfs


Les origines

La bonne humeur hollandaise se glisse dans votre box grâce à Imps&Elfs!
Fondée en 1997 par Fons Cohen, la marque communique aujourd’hui sa joie de vivre à travers toute l’Union Européenne et les États-Unis, pour le bonheur des enfants de 6 mois à 14 ans.

Une marque tendance

Le leitmotiv de Jacqueline Streng, la styliste? Puiser dans la joie de vivre, l’humour et la curiosité des enfants pour chaque collection, tout en s’inspirant des tendances du moment. Imps&Elfs regorge donc de motifs graphiques, d’animaux rigolos, d’écritures et de jeux de couleurs franches.
Cette gaieté va de pair avec un confort maximisé. Toutes les pièces sont conçues pour être des plus agréables à porter pour les enfants, grâce à des coupes simples et à des matières douces.
On aurait nous-même qu’une envie: se glisser dans ce petit sweat sérigraphié, ce pantalon en molleton ou encore cette robe imprimée légèrement boule…

L’avis des stylistes

Vous l’aurez compris, Imps&Elfs, c’est un concentré de bonne humeur avec tout un lifestyle derrière (surprise, la marque propose même des articles de déco).
Mais c’est également une éthique: l’impact sur l’environnement est rigoureusement contrôlé par des labels écologiques, tout comme les conditions de travail liées à la fabrication des produits sont surveillées de près. De quoi finir de nous convaincre!