Frenchy Yummy


Les origines
Fondée en 2003 par la styliste Christel Vizioli, Frenchy Yummy, cette marque propose une ligne femme mais surtout une ligne enfant allant du 6 mois au 14 ans pour notre plus grand bonheur.

L’esprit rock à la française
Réputée pour sa ligne haut-de-gamme représentative du luxe français avec des vêtements confectionnés en cachemires des plus fins et en cristaux Swarovski, Frenchy Yummy propose également une collection plus abordable avec un style différent mais tout aussi attrayant. A l’esprit rock casual, celle-ci s’orne de l’emblème de la marque -les ailes- mais aussi de têtes de mort ou de fleurs de lys, quelques uns de leurs motifs fétiches.
Les jeux de matières viennent enrichir le style des pièces. Les coupes sont plutôt sportwears mais gardent toujours cet esprit résolument rock avec par exemple des sweats reprenant les codes du perfecto ou des empiècements matelassés.
Les collections se déclinent dans des tons plutôt neutres avec des camaïeux de gris, de noirs ou de blancs mais sont réveillées par quelques pièces de couleurs fortes comme des jaunes ou des roses vifs.

L’avis des stylistes
Vous trouverez pour les garçons des imprimés graphiques comme des bretelles de pantalons, des lunettes, des nœuds papillons ou encore des moustaches (petites références humoristiques à notre culture française?). Les coupes sont pour la majorité unisexes et permettent une grande liberté de mouvement tout en confort, avec des matières en coton ou molleton. Vos enfants ne peuvent qu’aimer!