Emoi


Les origines
Fondée en Belgique, il y a plus de 85 ans, Emoi by Emonite est consacrée aux fillettes de 3 à 14 ans. Marque fondatrice du groupe Vegotex, elle fut créée par William Gotlib dans la petite ville d’Antwerp. Cette entreprise familiale se transmet de père en fils depuis trois générations et est actuellement un acteur important sur le marché de l’import-export du textile avec des racines dans 30 pays européens et des échanges commerciaux avec plusieurs pays d’Afrique.

Une marque protéiforme
A mi-chemin entre street wear et looks casual-chic, Emoi aime jouer avec les différents styles pour donner vie à des looks fantaisistes et colorés. « Féminité » est son mot d’ordre. Ainsi, les robes et les jupes sont ses guest stars, ainsi que les mini shorts ou les slims… mais alors fleuris! Les fleurs sont en effet très représentées dans leurs collections, que ce soit en ton sur ton sur un jean ou en couleurs sur un sweat. Elles côtoient les dentelles et les broderies, les petits boutons dorés, le tulle.

L’avis des stylistes
Emoi apporte de la couleur et de la fantaisie dans nos dressings! Les petites princesses craqueront pour ses détails girly -un petit nœud ici, un col brodé là- et pour ses teintes joyeuses: du rose bien sûr, en total look ou en association avec du jaune citron, du turquoise, du vert canard ou de l’orange vif.
Présentant un rapport qualité-prix imbattable, Emoi by Emonite apporte enfin en France la fantaisie et la légèreté de nos voisins belges, une fois!