Elle est où la mer ?


Les origines
« Elle est où la mer ? »:  c’est avec cette phrase à la grammaire enfantine que la marque éponyme annonce la couleur. Créée en 2005 en Bretagne, cette jeune marque se consacre en effet exclusivement aux vêtements marins revisités. Dans un premier temps destinée aux enfants de 3 mois à 12 ans, elle s’agrandit en proposant à partir de 2013 une ligne adulte. Son idée? Proposer des looks père-fils et mère-filles coordonnables pour une famille lookée dans le même esprit.

Cabans et marinières
Fidèle à ses inspirations, Elle est ou la mer? propose tous les classiques du vestiaire marin, du caban au gilet zippé, en passant par le corsaire… Sans oublier la marinière, best-seller de ses collections! Proposée en bleu ou en rouge, mais aussi en association avec des motifs graphiques ou animaliers (poissons, étoiles de mer…), elle ne cesse de se réinventer pour mieux s’adapter aux saisons et aux tendances.
Une seconde collection dite « collection Cargo » propose une mode davantage dans l’air du temps, plus chic et plus urbaine. L’univers marin est revisité avec des couleurs plus tendances: rose pop pour les filles et vert anglais pour les garçons. Les vareuses ont fait place aux chemises à col et les tops rayés à manches longues remplacent les marinières.

L’avis des stylistes
Elle est où la mer ? s’adresse bien sûr à tous les parents amoureux du style marin, mais peut aussi séduire les mamans férues de mode pour qui la marinière est un incontournable à détenir absolument dans son dressing.
Valeur sûre du prêt-à-porter enfant, la marque vous met à l’abri des fashion faux pas en proposant pour vos enfants des collections bien coupées et au design intemporel. Un souffle marin souffle sur la mode, apportant un air rafraîchissant bienvenu!