Bonjour Maurice


Bonjour Maurice, c’est l’histoire de deux mamans, Géraldine et Céline, qui ont souhaité, à la naissance de leurs enfants, leur offrir le meilleur. Elles créent alors leur marque de vêtements magiques dont les maitres mots sont écologique, ludique et réversible.

Ecologique : la collection, dont les tissus et l’atelier sont certifiés OEKO-TEX et GOTS, est fabriquée entièrement à Barcelos, au Portugal, du tissage de la maille à l’étiquetage du vêtement.

Ludique : selon Maria Montessori, « Jouer, c’est apprendre ». Chez Bonjour Maurice, s’habiller c’est apprendre aussi car c’est dans ses expérimentations, ses découvertes et sa liberté de choix que l’enfant s’affirmera et gagnera en autonomie.

Reversible : proposer à votre enfant un choix limité dans le port de sa tenue lui permet de donner son avis et donc gagner en indépendance et assurance. En fonction de son humeur, il choisira, le côté uni, plus sobre, ou celui arborant un motif coloré, plus original. Et si une petite tâche passe par là, pas de panique, on retourne et on n’y voit que du feu !

Chaque collection est pensée pour durer. Elle est mixte pour la plupart des pièces et peut donc se transmettre entre frères et soeurs, cousins-cousines…et les modèles sont pensés pour en profiter longtemps : seulement 9 tailles entre 0 et 9 ans car les ceintures sont toutes élastiquées, permettant ainsi aux vêtements d’être multi-tailles et facile à enfiler. Petite astuce, il vous suffit de roulotter et dérouler les manches et les jambes pour que le vêtement suive la croissance de votre enfant avec du style car les bords sont tous jolis grâce à la réversibilité des pièces.

EnregistrerEnregistrer