Boboli


Bóboli ? Vous avez dit Bóboli ? Eh oui et cette extravagance ne se limite pas à son nom, loin de là.

A l’origine une compagnie de production textile pour une partie des grandes marques du globe, c’est sur les conseils avisés de sa compagne que notre entrepreneur, el señor ALGAS, décida de tailler ses propres lettres de noblesses dans l’univers de la mode infantile. Et c’est avec succès que notre couple d’entrepreneurs vertueux arrose désormais le globe avec l’ensemble de ses collections aux couleurs fantasques et à la coupe bien dessinée.

Rigueur et bonne humeur sont les mots d’ordre de nos inséparables protagonistes qui désirent avant tout garantir un vêtement de qualité, alliant douceur du textile et motifs surprenants. L’alchimie entre ces différentes composantes a si bien opéré que la marque rencontre un succès retentissant depuis le début des années 2000. Désormais présente sur tous les continents et dans plus de 50 pays, s’habiller en Bóboli c’est être cosmopolite à prix réduit.

Plus besoin de rechigner sur la qualité afin d’épargner son porte monnaie, Bóboli c’est des vêtements à prix mini dont la qualité est garantie.

Boboli