Ariana Dee


Ariana Dee, est le fruit de la collaboration entre les commerciaux Andrew et Michelle Molloy et la créatrice Arianne de Ridder. Après dix ans de travail cote à cote au sein de l’entreprise de mode enfants Barber Farber, le trio s’est lancé dans la création d’une marque pour fillettes colorée et pétillante: Ariana Dee!
Des motifs floraux, des rubans, du rose et des volants: Ariana Dee est une marque écossaise qui explore les codes de la féminité et les adapte aux vêtements pour enfants. Les robes et les jupes, pièces clés du vestiaire de la marque, s’accordent à de chaudes doudounes et à de confortables Tshirts en coton afin de faire des petites filles de véritables princesses sans faire l’impasse sur leur bien être. Pour toutes les mamans qui ont une grande coquette à la maison!
L’avis de la styliste Frédérique
Ariana Dee est une marque sans concession qui fait la part belle aux détails girly. Destinée aux petites princesses qui n’aiment pas passer inaperçu, elle comblera ces dernières en leur permettant de se transformer en personnage de conte de fée au quotidien.

Ariana Dee