Bakker Made With Love


Vous rêvez d’évasion ? De couleurs oniriques ? De motifs d’ailleurs ?

Alors entrez sans tarder dans l’univers de Bakker Made With Love.

Entre la France -où la marque est née et est principalement commercialisée- et l’Indonésie -où vit la créatrice et où sont fabriqués les vêtements- Bakker mixe avec délectation les influences culturelles.

Designée avec amour depuis près de 10 ans par la française Valérie Bakker, cette marque mixe pour les 3 mois à 16 ans, formes occidentales et savoir-faire indonésien, pays où la créatrice a choisi de vivre. C’est pour l’artisanat de qualité et l’immense héritage culturel de ce territoire d’Asie que la styliste a décidé de déménager à l’autre bout du monde. Sur place, elle travaille directement en collaboration avec les tisseurs, les ennoblisseurs et les couturiers locaux. Suivant chaque étape du processus de création, elle veille à leur bon déroulement et affrète ensuite ses produits dans son pays natal et ailleurs dans le monde.

En effet, pour Valérie Bakker la fabrication des vêtements a autant d’importance que leur design. C’est également pour cette raison que les teintures textiles, si importantes dans ses collections avec leur éventail de couleurs chatoyantes, sont essentiellement végétales. Elle protège de cette manière la peau des enfants de toute trace de substance nocive.

L’avis des stylistes

Comment ne pas être séduit par Bakker Made With Love ? Des couleurs franches et lumineuses, des formes graphiques et confortables, des motifs inventifs et délicieusement rétro… le tout pensé et réalisé avec humanisme. En plus des habits, la marque propose également des objets uniquement fabriqués à la main en Indonésie et en petite série. Objets déco, cartables, mobilier… Tout un univers poétique et coloré destiné aux enfants pour lequel on craque! D’ailleurs, les mamans peuvent dorénavant se procurer des robes, des gilets et des hauts à leur taille puisque Valérie Bakker -forte de son succès- a récemment ouvert une collection femme. Sur ce, on vous laisse, c’est l’heure du shopping!

Bakker Made With love